Léonce - translation to french
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

Léonce - translation to french


Léonce         
n. Leonce, female first name

Wikipedia

Léonce
Léonce is a French masculine given name. People with the name Léonce include:
Examples of use of Léonce
1. A défaut, il faut se rabattre sur les textes daccompagnement qui sont écrits ŕ deux mains : Sliman Ben Ibrahim Bamer et Léonce Bénédite.
2. La cohérence du livre dart se confirme, me donnant ŕ penser que Sliman Ben Ibrahim sest adonné, lui aussi, comme Léonce Bénédite ŕ la pratique de lesquive.
3. Et cest lŕ oů je voulais en venir, car Léonce Bénédite, croyant devoir baisser sa garde en gage de bonne foi, nous livre volontiers dans son texte des images factices dautant plus orientalement irréelles quelles sont destinées ŕ donner de la valeur, de la vraie, ŕ lśuvre dun Dinet rien moins quorientaliste.
4. "Il m‘a convaincu, il a repris des thèmes très populaires auprès de la population, il reste maintenant à traduire ces promesses dans les faits", a déclaré Léonce Ngendakumana, secrétaire général du Front pour la démocratie au Burundi (Frodebu), parti hutu de l‘ex–président Nzayizeye et grand perdant des élections.
5. Dun côté, dans la tęte de Léonce Bénédite, au loin, les contes de la sultane Schéhérazade, les noms des capitales dAfrique et dAsie, de lautre et plus proche, " le parfum des pastilles du sérail que des juifs tunisiens ou des Maures dAlger, coiffés de tarbouchs ou de turbans bariolés, faisaient fumer devant leurs boutiques, dans lillumination de la foire ". Odeurs, sons et visions, sensations et couleurs en vrac dun Orient impossible qui prédestinent ŕ lorientalisme.